dimanche 29 mars 2009

Vespa

En ce moment je m'eclate trop à faire des polaroid! Je trouve que ça rend vraiment pas mal, ça donne une touche sympa et vintage aux photos. Merowr! <3

6 commentaires:

  1. Rhaaaa ça m'enerve, j'aimerai trop retrouver des peloches a Polaroid, mais ça coute un truc du genre 2Oeuros les 10 alors bon -_-
    Sinon, tes photos sont très jolies, c'est vrai que ça rend bien, et le style colle bien a Vespa je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais un vrai polaroid, enfait je triche, ces photos je les est faite avec mon apn puis j'ai telecharger un truc a polaroid sur un site, c'est delirant et ça rend comme un vrai!

    http://www.poladroid.net/index.php

    amuse toi bien^^ tu le telecharge, ensuite sur ton bureau tu a un petit pola tu clique, tu ouvre ton dossier d'image tu selectione l'image que tu veux et tu la glisse sur le pola
    si tu comprend pas je te ferais un dessin

    RépondreSupprimer
  3. xD merci. Et pour avoir cet effet vieillot tu fais comment ?

    RépondreSupprimer
  4. A c'est super bien se truc !! J'vais essayer !

    RépondreSupprimer
  5. Bin c'est le pola qui fais cet effet^^

    RépondreSupprimer
  6. Je savais pas que tu avais un blog Chô! Je vais t'ajouter dans les favoris du mien de ce pas :)

    Pour les polaroïds, je les trouve super! Moi personellement j'adore le rendu mais je n'arrive pas à en faire :(

    Bisous

    RépondreSupprimer