mercredi 1 avril 2009

ça alors!

Encore Vespa! Hé oui, c'est comme ça, je n'arrivais pas a faire ce que je voulais avec les autres puis j'ai eu une illumination avec Vespa. D'ailleurs il n'est pas impossible qu'une petite copine vienne lui tenir compagnie... Mais comme elle est assez chere et dure a obtenir a bon prix, ce ne sont que des chuchotements.
Revenons a la séance photo, Vespa est partie pecher aujourd'hui et elle a trouver un poisson très etrange...
Bé, c'est quoi ce drole de poisson? j'en avais jamais vu avant!



Vous avez déjà pecher un poisson comme ça vous?





Non?





Normal c'est poisson d'avril!



(désolée pour cette chute vraiment nulle)

3 commentaires:

  1. T'façon, le 1er Avril c'est aussi le jour des blagues pourries xD
    Pourrait on savoir el modèle de la potentielle future choupinette ? Ca s'ra une mini ?

    RépondreSupprimer
  2. Non la future choupinette sera une grande.
    Je rêve d'Heather SKy la mate! Ma mere l'adore aussi, on aime moin son prix!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est vraiment magnifique, t'a vu les photos de sevastra ? Elle est plutot mate en fait. C'est sur que c'est vraiment chiant qu'elle coute ce prix, surtout pour une prima. Ma prochaine blythe sera surement une prima, que j'aimerais entièrement custo, j'ai deja des idées, amsi ça sera pour après, en attendant, je finis ma pullip custo ;)

    RépondreSupprimer