dimanche 5 avril 2009

Besoin d'un avis

Hello! C'est moi Chô, je n'est pas été très presente en ce moment, maiiiiis j'ai réussi a me faire preter une machine a coudre et Dieu que c'est génial! en ce moment je prefere coudre a la machine, plus rapide, plus mieux. Même si je coud très bien à la main a la machine c'est plus solide et parfait. En plus j'ai percé le secret de la jupe élastiquer et c'est plus pratique a faire a la machine! largement!
Donc j'ai cousu hier et aujourd'hui, je vous montre les ptits truc que j'ai fais et que je veux vendre (pas cher) mais avant j'aurais besoin d'un avis, et pis je pense en faire d'autre dans d'autre tissus parce que là ça fais pas beaucoup.. Non?

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est justine :)
    MOi j'aime bien la deuxième ! Et puis c'est vrai que la machine c'est le pied, je l'utilise regulièrement, et je fait les finitions a la main :)
    Mais au fait, ça avance ce projet de boutique ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu est la seule a aimer la jupe gaufrette! (la beige)
    Et oui ça avance tout doucement, et c'est clair que la machine c'est le piiiiiiiiiied! je coud je coud je coud! Mais pour l'instant je fais des tenue a mes poupettes, + celle d'une amie qui vient bientot <3 + un swap en cours, mais je ne desespere pas! Si tout va bien j'aurais assez de vetements et je pourrais lancer la boutique dans la semaine, malheuresement je n'est plus de fil blanc donc je peux pas faire les tissus clair :/ demain j'vais en acheter, promis je fais ma boutique bientot et a prix rikiki. C'est que je veux faire des trucs beau et que là j'suis pas satisfaite réellement...

    RépondreSupprimer