dimanche 26 avril 2009

No fur!



Voilà comme les participations du concours sont en ligne je peux vous montrez la photo qu'a envoyer ma soeur. C'est pour le round 1 de Cosmopullip ( ici pour voir les participations - > http://cosmopullips.canalblog.com/#cacher01 ) et le sujet etais "votre doll est militante" .
Je m'etais inscrite , j'avais une idée puis le mauvais temps et la flemme, je me suis désistée, pas grave. Bon si vous regardez les participations vous pouvez voir que je suis pas la seule à avoir choisis de militer contre la fourure et la torture animale... ça m'enerve un peux mais je m'en fiche ! à par celle de ma soeur et une autre les autres ne sont pas si exceptionelle... Je dois avouer que j'aime bien celle de ma soeur, j'espere qu'elle va passer, pour l'instant je pense qu'elle à ses chances^^




Voilà la photo qu'elle à envoyée :


1 commentaire: