vendredi 20 mars 2009

Dear little Milly

Wouhouhou ! Et ben nan c'est pas Papin, mais bien Isa", Papin est donc venue chez moi pendant les vacances, avec toute son armada de poupées, et cette pauvre Milly m'a fait pitier comme je disais a Papin xD Alors voila quelques petites photos, parce qu'on ne la voit pas assez en general je trouve :)
Et Nono' qui peut pas s'empecher de s'incruster x)


2 commentaires:

  1. Quoiiii c'est tout? mais je veux encore des photos moi! de ses Dals par exemple! Ziva Lucy jte botte le cul si tu fais pas des photos immediatement, muahaha!
    Norah n'a pas changer de tenue! Mais bon elle est très jolie habillée comme ça.
    J'adore! Les obitsus vous les avez acheter a Kawaiko?
    Milly fais un peux peur comme ça xD mais bon on lui souhaite une longue vie quand même, allez pourquoi pas changez de style et -vu que tu lui avais fais une histoire martyrisée- en faire une petite albinos? Avec ses yeux rose, tu lui met une wig blonde/blanche et il y a plein de gens qui font des commissions make-up! profite...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, votons pour une vie meilleur pour cette chère petite Milly ! Et les Obitsu Lucy elle les a achetés sur la go de PL

    RépondreSupprimer