vendredi 20 mars 2009

Bonjour madame, auriez vous des mains ?

Bon quand même un peu de mes poupées ! Trois photos toutes simples de Lily, dans une tenue un peu pourrie, avec une lumière un peu pourrie aussi, mais voilà, je me suis eclatées avec les mains obsessionelles comme dirait Papin xD





3 commentaires:

  1. J'adore avec la grosse main^^ très sympa! Allez change la d etenue il fais chaud maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai changé entre temps quand meme x) c'est des vieilles photos (enfin ... vieilles d'un mois a peu près)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette séance ^^
    je voulais photographier Lucy avec mon bonhomme de bois comme ça mais je n'ai jamais changé son corps obitsu et ses cheveux donc jattend (meme si j'aurais jamais les cheveux)

    RépondreSupprimer