jeudi 12 mars 2009

Quand je serais grande je serais ...

Tout d'abord, ALLELUIA, car je peux poster. En effet mon putin d'ordi beug beaucoup en ce moment, et j'arrivais pas a me connecter au serveur. Donc bon, voilou les photos :D



Quand je serais grande je serais ... Maitresse du monde (mouark mouark mouhahaha)


Quand je serais grande je serais ... Journaliste (pour pouvoir fricoter avec les super-heros)

Quand je serais grande je serais ... Mitrailleuse xD (nan Militaire)


Quand je serais grande, je serais ... Chirurgienne


2 commentaires:

  1. Ah vouiiiiii, moi aussi, j'aurais bien voulu faire journaliste pour fricoter avec la Super JetSet!
    ^^

    Nan, nan, les 3 têtes sont dans le même set, tout est vendu ensemble la tête d'origine, c'est celle ou elle est souriante et les 2 autres sont "la colérique" et "la super allumée":
    http://www.1999.co.jp/itbig06/10067506.jpg

    http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/71/24/66//WAGAMAMA-CAPRICIO---Nendoroid-Melissa-Seraphy_11032008.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, c'est marant comme les gens nous confondent, on est trois tout de meme a faire ce blog x) (enfin, deux et demi ^^")

    RépondreSupprimer