mercredi 25 mars 2009

Et non je ne suis pas morte

Et ouais me revoila !!! (A vos risques et périls Mouhahaha !!)
Bon pour être vraiment honnête, l'ordi en ce momment c'est pas trop mon trip donc j'y vais vraiment pas souvent. . .
Bon pendant les vacances j'ai mitraillé mes pucettes mais comme il y a au moins 80 photos j'en mettrais genre 3-4-5 par jours ^^', Vous connaissez ma super méga flemme heiin ? Bon alors je fait un petit melange de mes choupies .... HOP !!! C'est partie !!

On commence avec ma petite Sooni qui a était re-baptisée Little, Je l'adore !!
Puis voici Opium dont j'ai pris la photo à mes risques et périls (demander a Isadora ...) Mais que je trouve très réussie !!After, Pan qui maintenant s'appelle Peony dans le côté "art" de la cuisine de la famille d'Isa'
Et enfin Norah qui est toujours aussi craquante !!!

Voili- Voilou !!! ;-)

1 commentaire: