mercredi 18 mars 2009

Aventuriere contre toute guerriere

Bob Maurane contre tout chacal, l'avanturier contre tout guerrier... Bon je n'aime pas cette chanson mais voilà, ça corredspond un peux a Liezbeth le mot aventuriere.
.. J'attend patiament d'avoir des sous pour la modifier, elle me fais un peux
mal au coeur, car je l'adore la trouve très mignone et tout mais en même temps je me demande si je ne l'est pas acheter un peux vite... Mais je vous vois venir! Non au grand jamais je ne vendrais une de mes poupées, ça me rendrais trop triste! (et ça me ferais peur aussi, et si la fille a qui je l'est vendu ne s'occupe pas bien d'elle? et si elle se fais customiser mais est raté? et si finalement elle etais abandonnée et se fesait revendre indefiniment?)


Bon parcontre je me demande si je vais pas changer son prenom. Liezbeth ne me plait pas tant que ça... Je pense a l'appeller Liese tout court. Avant j'hesitais aussi avec Lottie... Je n'sais pas, si vous avez des idées avec un prenom qui commence obligoitarement par un L , qui ne soit pas trop long et qui est une consonance un peux Allemande / d'ailleurs...


Elle manque aussi de style, parce qu'il faut que je lui couse des vetements, mais surtout parce qu'elle n'a pas le bon corp. Son corp est trop fin & lache, trop petite fille et pas aussi maniable qu'un obitsu. Un nouvel obitsu est sorti il y a un mois : un sbh (donc tout lisse, tout "mou") en 23cm! J'en rêve, en plus il a plusieurs type de poitrine! Je prendrais un M (ou un L je sais pas encore) car Liese n'est pas une petite fille (mais j'ai pas envie qu'elle est des seins énormes non plus!) vu que c'est un petit corp les poitrine ne sont pas trop grosse, parfait pour ce que je veux faire! Et comme ça il n'y a pas de changement de taille (j'avais pas très envie de lui mettre un 25cm..) seul probleme, je ne sais pas comment on commande sur le site officiel et je ne trouve pas le corp en vente ailleurs! Voici une photo du corp :



5 commentaires:

  1. Moi je trouve qu'elle a deja un petit style cette petite ! Tu sais, a vrai dire, quadn j'ai acheté Nanouk, ça me fesait al meme chose, j'ai meme pensé la revendre ! Mais j'ai appris a la prendre en photo, et peu a peu, j'ai reussi a "la posseder completement", son caractère se dessine peu a peu, et c'est ma chouchoute du moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. http://www.paradizeinjapan.com/site/index.php?langu=fr&mode=162&cat=1694&scat=8108&srch=0&page=art_full&sel_id=1213


    C'est un lien vers des obitsu que je trouve très cools !

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ça c'est un obitsu 25cm (comme celui de Ludmilla) et j'ai pas envie qu'elle en aie un parce qu'ils me plaisent moyen...

    RépondreSupprimer
  4. trop drole on dirait une petite fille de 5 ans !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont géniaux ces nouveaux corps !!!!!

    RépondreSupprimer