vendredi 20 mars 2009

Opi' (ma favorite du moment je l'avoue)

Bon aller j'en profite d'etre motivée pour poster plusieurs fois a la suite (en esperant que ça vous fasse pas chier xD) Alors maintenant des photos d'Opi' qui est plus que magnifiquement extraordinaire avec cette perruque noire ! Alors comme dit très justement Papin aucun rapport avec le Donuts et cette tête, mais tout est un bon pretexte pour faire des photos ! Aller, place a cette bombe !










2 commentaires:

  1. Aaah merowr! Dommage qu'on vois mal sa tête :( et non tu peux poster autant que tu veux moi j'adore, car j'aime pas a voir l'impression d'etre seule a poster et motive Papin pour poster hein merowr!! allez allez!
    Opium a tellement changer! elle est très jolie comme ça! Depuis quand elle est comme ça?
    Et sa perruque c'est pas celle de Sooni?
    Elle est très jolie comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi je la "surkiffe" comme on dit xD
    Ouais c'est la perruque de sooni, mais par contre je sais pas quand elle lui a mis ... Je vasi essayer de la booster

    RépondreSupprimer