dimanche 22 mars 2009

Norah, Nounouk et Grosse bêbête ...

Un peu de Norah, dans le costume de Nanouk trop choupinette la petite comme ça je trouve ! Et pis derrière, ben, c'est ma bête. Et oui, desoler ça peut choquer certains, mais le grand trip de mes parents c'est la taxidermie ! Cool ^^''


3 commentaires:

  1. Trop chou *3*

    Mais... C'est une vrai tête de gazelle?! irk!
    C'est pas interdis?
    (aufait sur la séance d'Opium j'aime beaucoup le truc rouge -on dirais une tête d'animal en peluche d'ailleurs- sur lequel elle etais assise)
    Et tu pourrais botter les fesses de Lucy de ma part stp? je la vois jamais sur msn et j'aimerais bien des photos de Sooni & Pan si tu -ou Lucy- en a. M'enfin j'ai l'impression qu'il y a que toi qui a mitrailler?

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de la Miss sont réussies, mais la tête de la Bête, j'accroche moyen...
    :/

    RépondreSupprimer
  3. Shit, j'avais marqué un commentaire de trois kilomètre de long et il a disparu ! Bon alros je resume :
    -C'est pas une gazelle c'est un Cob xP
    -J'ai boté le cul de Lucy mais elle m'a encore sorti une excuse :/
    -J'ai pas de photos de ses choupinettes boudeuses, pourtant elle a mitraillé mais bon ..
    - Et la tête rouge elle est en tissu, c'est ma mère qui l'a faite :)

    RépondreSupprimer