mercredi 3 juin 2009

Héhéhéhé

Alors, je vous dit pas comment j'ai galeré pour arriver a ce resultat là, le maquillage d'avant etait très foncé et avait du mal a partir, j'ai donc du attaquer au dissolvant (sans acetone). Bref une heure après (sans exageration) , voila a quoi je suis arrivé :


Après make-upage (au fait, c'est Isa" qui parle, et le sujet est cette chère Milly). Bon, j'ai essayé de bricoler un truc avec la wig de mon Taeyang, je trouve qu'elle ressemble un peu a Justine avec cette wig, mais le make-up ne ressemble pas (enfin j'espere)





Dans ma chambre, sur mon bureau en bazar, avec Ferdinand a coté :P





2 commentaires:

  1. Elle est mimie ^^

    Mais, les levres sont comment dire... Rouge ? xD
    Niveau lèvre je m'attendais pas trop a ça, ça me fais trop bizarre et les tâches de rousseurs sont vachement régulières !


    Bravo Blondie :D

    RépondreSupprimer
  2. Tinkiete, moi aussi j'avais du mal les levres, je vais la refaire, et elle sera encore mieux ! ;)

    RépondreSupprimer