jeudi 28 mai 2009

Blythe Milkshake

Bon le titre, c'etait juste pour dire poétiquement que c'est un mix de photos, datant de paques aussi. Encore les blythes de Prune (je craque total ^^).
Sa mère qui est une grosse chineuse, et qui manie ebay mieux que personne a reussi a lui chopper un lot de fringues sugar mag toutes plus sublimes les unes que les autres, pour tenez vous bien .... 20euros !!!!!!!!!!!
Ma tenue preferée, j'aurai bien la même en vrai :)




C'est la robe de hachi ^.^


Ma preferée :D


2 commentaires:

  1. J'adore^^ les tenues sont trop bien ;__; et en plus la 1ere robe en moumouton là! elle ressemble trop à celle que j'ai faite à Ludmilla!! haaan! (et je connaissais pas l'existence de cette robe...) c'est fou ça!
    TRès jolie photo^^ simple is the best!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, j'ai selectionné les photos, là y'a qu'une petite moitié des fringues ... T'imagine le reste ? j'ai cru mourrir quand j'ai vu tout ça ^^"

    RépondreSupprimer