mercredi 24 juin 2009

Le tourbillon de la custo'

Voici Milly, re-faite après les quelques indications de Papin :)
J'ai donc foncé les sourcils (je les ai refaits), et fait la bouche et les taches de rousseur de façon plus naturelle :)
J'ai ensuite glossé les lèvres et le tour des yeux avec du vernis pâte fimo (une vraie petite merveille !)
En esperant que sa te plaise, cher Papin. Laissez moi vite vos commentaires, j'aimerais savoir si c'est bien, et si eventuellement il faudrait que je refasse quelque chose ^^"




2 commentaires:

  1. Alors elle est mieux qu'avant certe mais je trouve ses sourcils trop haut et trop foncé. Ses levres un peux claire (j'aime pas trop la couleur..) et les taches de rousseurs sa va.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que les sourcils sont peu haut. Mais j'attends l'avis du chef avant de la refaire, si ça ne lui plait pas non plus :)

    RépondreSupprimer