mercredi 24 juin 2009

Yiiiiiiirk mouhahaha ! <3

Donc, me revoici, avec cette fois MON projet custo. Elle a souffert la petite. J'etais partie sur une idée de personnage un peu sombre, une sorcière en gros. Je m'etais attaquée au make-upage en fevrier. Premier essai : vraiment pas concluant, ça faisait trop masque, peinture de guerre. Bon, je m'arme de courage, et je recommence environ un ou deux mois après (trop la flemme ^^''). Je decide cette fois de faire des taches de rousseur, un trais d'eye liner, et j'ai essayé de faire une bouche qui ne souriait pas trop. Le maquillage me plaisait plutot. Mais re belotte, la face plate a poirauté sur mon bureau, en attendant une perruque et des yeux. Puis, un autre projet custo me trottait dans la tête. Une Banchie. Je voulais au depert l'incarner en BJD, mais trop cher -_-


Je me suis donc attaquée a la face plate hier, sur ce nouveau projet. Et la voici !


Je vous presente donc Mellon Collie, ma banchie.

Les sourcils ont été faits avec des pastels sec ecrasés en poudre, et etalés grâce a un coton tige. Les taches de rousseurs sont a l'aquarelle, faites avec un pinceau brosse (en "aspergeant")
Les lèvres ont aussi été faites au pastel sec, etalé au coton tige, puis un petit coup de vernis pour glosser. Le tour des yeux a également été réalisé avec du pastel, puis glossé lui aussi.
Il est legerement rosé/rouge, pour un effet de yeux rougis, et il a été glossé pour un effet mouillé.

2 commentaires:

  1. Waouw! Elle est superbe et très bien faite!
    Bravo! *3* et bienvenue à Mellon Collie

    RépondreSupprimer
  2. Y'a rien à faire, banshee pour moi ce sont des monstres dans World of Warcraft pour la geekette que je suis xD Il n'empêche que ta custo a quelque chose de très touchant et délicat !

    RépondreSupprimer