lundi 26 janvier 2009

Rhaaaaa ça soule ! mon ordi a planté juste quand j'avais deja ecrit trente lignes .... Fa falloir que je reecrive tout jusqu'au bout ! Aurez vous le courage de me lire ?
Bon commençons les presentations rasoirs (il en faut bien), donc:
Mon pseudo c'est Isadora, et je suis rentrée dans el monde des poupées asiatiques avec les blythes.
Un jour, je suis arrivée chez une très bonne copine de ma mère, et la, qu'est-ce que je vois ? Une poupée immonde avec une grosse tête et qui me regarde de ses grands yeux oranges. Elle m'a d'bord fait une peur bleue, puis je l'ai observé, m'en suis approché, comme d'un animal sauvage.
Puis, elle m'a litteralement conquise. Je revenais presque tous els jours (c'etait en vacances) pour pouvois la tripoter et tirer sur son pullring x)
Bientot, j'en voulais une a moi. Mais ces magnifiques poupées etait encore innaccesibles a cause de leur prix. IL m'a fallu attendre fevrier, et donc mon anniv pour en avoir une rien qu'a moi.
C'etait en 2007. Il se trouvait qu'au moment même, ma meilleure amie (Papin) s'etait procurée une pullip papin. Je l'avoue j'ai tout de suite un peu jalousée cette poupée au visage tout doux, et ARTICULEE !!!!
J'ai eu ma première pullip, une crazzia (je sais jamias si c'est deux "z" ou deux "i") a noël 2007.
Est venue ensuite ma première Dal, une cinna' (hein papin xD) en juillet 2008.
Et depuis peu (noël 2008) je possède une Blythe Can Can Cat.
Ah et j'oubliais, j'ai une custo en cours, sur une pullip Brand New Purezza
Voila !!!
Ca tombe bien Noir, je viens justement de faire quelques photos de famille !
Alors voila :


Ma petite famille au grand complet (enfin sans l'inconnue custo')


Ma première poupée la Blythe ADG flower Power : Isadora, vampire mal dans sa peau


Lilly, ma pullip Crazzia, jeune femme completement delurée.

Ma dal Cinnamoroll : Nanouk, ado a la limite de la schizophrenie; peste sur les bords

Dernière arrivée en date : Leonie ma blythe CCC, anglaise exentrique (comme c'est original)












1 commentaire:

  1. Elles sont toutes belles tes poupées et j'aimerais bien revoir Léonie en photo!
    Sais tu que blogspot garde en memoire tout les messages? Je trouve ça trop génial! Par exeple le message ou ton ordi a planter et que tu a recommencer dans cet article est enregistrer dans les brouillons de messages t'a qua aller voir!
    Bisoux

    RépondreSupprimer