samedi 31 janvier 2009

Papin est dans la place !

Bonjour les gens !!

Alors moi je suis Papin, j'ai connue les Pullips
et les Dals il y un peu près 1an et demi !! Comme Chô j'ai une nette préférence pour les Dals je suis en extase devant leurs petites bouilles boudeuses ! Je possède actuellement 5 Poupées mais j'ai l'intention dans rajouter 4 ma famille pour l'instant. Depuis que je connaissais les poupées j'avais une peur bleu des Blythe !! Leurs Visages Leurs Yeux TOUT ÉTAIENT HORRIBLE !!!!! Mais depuis quelque temps j'ai commencée a les appréciée et maintenant j'ai vraiment envie dans avoir !! Je leur trouve un petit coté Diabolique et Enfantin a quelques unes ! ^^'

Bon assez discuter petite présentati
on de ma famille !! =D
Vue que la lumière était assez médiocre je met des photos en noir et blanc mais je changerais ^^

Norah (Papin) Ma petit Japonaise délurée du cerveau mais tellement charmante !!Les soeurettes, Sooni (Sooni a gauche) a gardé son coté enfantin et crois encore qu'il y a un monstre sous son lit donc dort souvent avec sa soeur. et Pan (Fiori a droite) a beau avoir le même âge que Sooni elle est très mature et protège très souvent sa soeur contre le danger extérieur ^_^Opium (Uncanricky) est une princesse adolescente qui ne supporte pas sa grand mère actuelle reine d'Angleterre ! Elle est partie vivre a Paris pour faire la vie qu'elle désire mais les gardes de la reine la cherche tout le temps c'est pourquoi elle change souvent de coiffure =p

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Il y a aussi Milly (Jolie) dont je révélerez l'identité plus tard car elle est en pleine custo ^^


Gros bisous !!

5 commentaires:

  1. Je les trouvent toutes trop chou<3
    Les photos sont sympa, j'en veux encore!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, encore des photos ! Surtout qu'on voit pas grand chose sur celle là :D
    (toujours a critiquer ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ah et puis, papin est trop trop mega belle ! (enfin de ce qu'on voit sur cette photo) c'est quoi cette pose de star ? ^^
    Et elle est trop bien habillée ! C'est vraiment ma preferée dans tes poupées je crois x)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reglé le probleme de police, enfin moi je le vois en français, j'ai juste modifier la police dans "modifier l'article" voilou :)

    RépondreSupprimer
  5. T'as vue comment elle gère ma NoNo ??? Je ferais d'autres photos demain car je suis malade et j'ai quasi pas cours vu que plus de 16 profs de Bahut sont en stage ^^'

    RépondreSupprimer