samedi 31 janvier 2009

Lorina une tête de piaf d'amour

Bien maintenant qu'on est toute présentée on peux commencer a poster des photos^^
(pour ceux qui n'arrivent pas a lire la présentation de Papin, c'est simple copier le texte et coller le dans un traitement de texte (ou plus simple "nouveau message") et ça le vous traduit en français :p) Le probleme des commentaires est régler! Maintenant tout le monde peux en poster ^o^
DONC je vous presente Lorina ma 2° Dal chéried'amourtropmignonemerowr-hihi -bref- moi je trouve qu'elle a un une petite tête d'oiseau qui vient de tomber du nid, je la trouve trop chou et ducoup elle est souvent habiller cucu-en-rose et en vetements "choupi" ça ne devais pas etre son style de depart mais bon maintenant elle est Sweet Lolita. Une présentation plus complete de toute mes puces est a venir.








6 commentaires:

  1. Ce set lui vas très bien !!!! Elle est trop choupie !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi elle serait pas en Français ma présentation ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Bin moi je la vois en signe bizarre quand tu parle de toi parcontre c'est en lettre normale quand tu présente tes miss en photos

    RépondreSupprimer
  4. Cucu avec des skulls ? Interessant x)

    RépondreSupprimer
  5. Oui bon! Tu va quand même pas me dire que cette tenue est "dark" quand même xD

    RépondreSupprimer
  6. elle est adorable!
    j'aime vraiment trop cette dal, elle est trop jolie surtout avec des photos contrastées comme ça et puis ces vetements sont chou!

    Raphaelle (du forum only dal^^)

    RépondreSupprimer