jeudi 29 janvier 2009

Arbre a poupées




Hello ! Je suis Chô je connais les poupées depuis un peux plus de 2 ans et depuis le 1er mars 2007 , arrivée de ma premiere poupée, une Dal Rot Chan je suis addict au poupée et je suis surtout fan des Dal! J'aime bien les Pullips (j'en possede 2) mais sans plus... Je trouve que les Dal on plus de charme!!


Je possede 7 poupées : 2 Pullip , 4 Dal & 1 Blythe que j'adore pardessus tout!




Voici une petite photo de groupe les representant :


De gauche a droite : Liezbeth (Dal Drta) Lise-Desert ( Dal Monomono) Ludmilla ( Dal Rot Chan) Lorina (Dal Coral) Vespa (Blythe MSR)




Enora (Pullip Alte) Ella (Pullip Stica customisée)

2 commentaires:

  1. ouah cool ! Ludmilla est de toute beauté avec cette wig :D

    RépondreSupprimer
  2. ps c'est Isa", faudra que je le precise, parce que on peut pas enregister un com' autrement :'(

    RépondreSupprimer