dimanche 8 février 2009

Robe Arlequin

Ma jolie Vespa <3
mes photos preferées sont les 2 dernieres
Et comme vous pouvez le voir j'ai encore changer la banniere et le design!
Je trouve que ça a de la gueule comme ça pas vous?







3 commentaires:

  1. Vespa est très belle !!! ^^

    J'adore la design mais il n'y pas 1 seule puce a Idadora il y a que moi et une de toi ! Je suis flattée mais enlève en 1 de moi et met Nanouk isadora lily ou Leonie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci papin ^^
    Mais sinon ça me derange pas trop
    En tout cas, Vespa est très mignone comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Vespa a vraiment quelque chose de particulier, bien que je n'aime pas trop les blythes..respect pour l'élégante dame.. :p

    Vod'K

    http://x-d0lls-w0rld-x.skyrock.com/

    RépondreSupprimer