mardi 24 février 2009

Happy birthday Isadora !!!
(bon c'etait hier, mais voila ^^)
Voila deja 2 ans que ma première puce est a la maison. Peu de changements jusque là, mais je vais tenter la custo. Je dis bien tenter, car c'est une ADG (yipii). En effet vous aurez pu remarqué que son fard vert c'est pas tiptop. Pas de reroot, mais je vais voir les "wig" chez coolcat. Voilou, et maintenant, recyclage ! Voici une plutot vieille serie de photos, et d'ailleurs desolée pour le nombre de celles-ci. Ah et desolée aussi pour la lumière trop trop mega pourrie



1 commentaire:

  1. C'est Godzilla V.S. Blythe dans un monde de gobelets?? ^^ C'est marrant et un peu farfelue tout ça! (j'espère que le T-rex n'a pas été blessé au cours de la scène.. :'( )

    Vod'k

    http://x-d0lls-w0rld-x.skyrock.com/

    RépondreSupprimer