samedi 21 février 2009

Chapeau



Bin alors! Si je ne poste pas, personne ne poste!
Voici le chapeau que j'ai fais a Lorina un petit bonnet style "petite maison dans la prairie" vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie comme ça !! La chapeau est super beau ! Pour les photo j'ai 2 bonne excuses:

    - Je manque d'inspiration chez moi

    - Elle sont déjà emballées pour partir chez Isadora ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bin vous avez interet a en faire toute les 2 ensembles alors! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je pensais a ça aussi en plus on vas peut être passer quelque jours en Normandie et las bas la propriété de ouf qu'ils ont il y a du choix heinn Isadora ?? XD

    RépondreSupprimer
  4. Je retente de mettre un commentaire! ^^ (bizarement maintenant ca marche.. avant le mot qu'on devait surement recopier ne s'affichait pas..-_-)
    Sinon j'adore ce petit chapeau, en plus avec sa coiffure, le style campagnard lui va bien. Elle est mignonne!

    Vod'K

    http://x-d0lls-w0rld-x.skyrock.com/

    RépondreSupprimer