samedi 13 mars 2010

Tintintintin ! Acclamez tous le retour d'Isadora !

Je profite d'être motivée pour poster vite un article ! Voilà donc des de mon chéri d'amour, j'ai nommé : Ferdinand. Les photos sont toutes fraiches, elles datent des dernières vacances :)
Voilà laissez moi donc vous le présenter en avant première, car c'est la première fois qu'il apparait ici !








N'est-il pas le plus beau TaeYang du monde ? Je trouve que si !

2 commentaires:

  1. Oh oui il est troop beau Ferdinand!! Je l'aime! Très belle photos dans la neige. Ferdi est très charismatique j'adore les gens qui savent mettrent en valeurs leurs taeyang (on a un peux du mal avec Elyes)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos dans la neige:) j'adore la 1ère qui a une tonalité inquiétante avec toutes ces mains sorties de nulle part...

    RépondreSupprimer